Prestations non financières

Base de données des prix publics Pharmavital (PPP)

Depuis l’interdiction d’affichage des prix de vente des médicaments, chaque pharmacien est lui-même responsable du contrôle de ses propres prix de vente. En dehors du temps nécessaire à cet effet, compte tenu des plus de 120 000 articles proposés, un savoir-faire est également requis en matière d’analyse du marché et de répartition de la gamme de produits (gamme de prix, indication, LiMA, etc.).

  • Vous pouvez améliorer votre marge de bénéfice en optimisant les achats et les ventes. Pharmavital se fera un plaisir de vous aider.

Grâce à la base de données des prix publics de Pharmavital (PPP), les partenaires Pharmavital disposent de prix de vente en adéquation avec le marché, lesquels sont automatiquement introduits dans votre système de gestion des marchandises par le biais de la mutation des prix.

Il va de soi que les prix peuvent toujours être ajustés. 

Valeur CHF 960.– / an

Revues clients

medizini

Tous les mois, vous recevez gratuitement et sur demande 50 ou 100 exemplaires de Medizini, le magazine de posters si convoité des enfants.

Valeur CHF 720.– / an

astrea

astrea, la revue clients officielle de pharmaSuisse, paraît 10 fois par an. Chaque pharmacie en reçoit gratuitement 200 exemplaires à distribuer aux clients.

La revue clients est dotée d’un encart personnalisé et coloré – aussi personnalisé que possible !

Valeur CHF 1800.– / an

Votre propre appli clients ApoMobile

L’appli clients pour votre pharmacie de référence

Fonctionnalités

Votre appli clients personnalisée garantit plus de contacts clients actifs.

  • Chaque pharmacie peut elle-même définir son contenu
  • L’appli peut s’utiliser indépendamment du système
  • La protection des données est assurée.

pour plus d'informations, cliquez ici.

  • Frais d’activation uniques CHF 200.–*
  • Coût mensuel de la licence CHF 45.- au lieu de CHF 65.–*

 * Gratuit pour les membres de Pharmavital

Calendriers individualisés

Tous les ans, les pharmacies Pharmavital choisissent des calendriers familiaux, des agendas de poche ou des calendriers de table, d’une valeur de CHF 1000.-.

Ces outils de marketing appréciés vous récompensent avec beaucoup de ventes supplémentaires !

En plus, dans le calendrier familial :

  • Concours récompensés par des prix intéressants
  • Check-list pour la pharmacie de voyage
  • Vos prestations de services

Coin bébé

Nous amenons les jeunes familles dans votre pharmacie !

Concept et idée :
Les mamans avec leurs bébés et les jeunes familles constituent pour les pharmacies un groupe-cible important sur le plan stratégique. Le plus souvent, avant l’arrivée de leur enfant, les jeunes parents ne se rendaient pas souvent à la pharmacie. Ils sont toutefois très réceptifs aux conseils qui leur sont donnés pour préserver la santé de leur enfant, car ils découvrent alors un territoire encore inexploré.

Au cours du premier semestre, Pharmavital met gratuitement à votre disposition ce qui suit :

  • Env. 250 dépliants avec bons pour obtenir gratuitement des marchandises en vente, des gadgets, des brochures ou des réductions de prix avoisinant les 20 %.
  • Nous vous envoyons gratuitement les gadgets, brochures et guides correspondants.

Coin des femmes

Comme pour le coin bébé, nous vous proposons un dépliant destiné aux femmes.
La priorité est donnée aux produits qui plaisent aux femmes en tant que groupe cible direct. Il peut s’agir de produits qui remédient aux problèmes des femmes, comme les troubles de la ménopause, mais aussi de produits de soin et de cosmétiques.

Au cours du deuxième semestre, Pharmavital met gratuitement à votre disposition ce qui suit :

  • Env. 250 dépliants avec bons pour obtenir gratuitement des marchandises en vente, des gadgets, des brochures ou des réductions de prix avoisinant les 20 %.
  • Vous recevrez la marchandise gratuite, les gadgets, brochures et guides correspondants sous la forme d’une allocation fixe.

Dépliant d’information Partnernews mensuel

Nos membres reçoivent 12 fois par an des informations mensuelles comprenant toutes les activités en cours au sein du groupe Pharmavital.

Commentaires sur l’agenda, l’actualité, les formations continues, les offres mensuelles ainsi que recommandations de placement (mur saisonnier). Toutes les activités de marketing sont publiées ici de sorte que vous êtes toujours à la pointe de l’actualité.