Le développement, clé de la réussite

Nous vous faisons progresser

Bonus de formation continue

Pharmavital soutient les formations continues internes et externes de toute l’équipe. La contribution supplémentaire s’élève en moyenne à CHF 1150.– par an pour chaque partenaire de Pharmavital.

formation permanente FPH

Nous vous soutenons avec un bon de CHF 500.– pour chaque session de formation continue accréditée de votre choix. Celle-ci est organisée une fois par an, moyennant un justificatif de dépenses d’au moins CHF. 750.–.

netCare

netCare est la base du traitement pharmaceutique, telle que la loi révisée sur les produits thérapeutiques le prévoit. Dans les pharmacies netCare, les clients bénéficient sans préavis d’un traitement pharmaceutique en cas de maladies et de légères blessures. Le pharmacien/la pharmacienne prend en charge la fonction de tri, soit la consultation médicale initiale à l’aide d’une démarche scientifique fondée que des médecins et pharmaciens ont développée ensemble.

> vers la page d’accueil

Pharmavital vous aide avec netCare et prend en charge les coûts de tous les membres de Pharmavital comme suit :

  • Franchise annuelle CHF 750.– / an

ISO 9001 QMS PHARMA

Pharmavital vous aide à appliquer la norme ISO 9001 QMS Pharma de pharmaSuisse.

Outre des ateliers communs, nous proposons aussi une assistance individuelle sur place. Chaque pharmacie fonctionne différemment, et les structures d’ISO 9001 QMS Pharma permettent ainsi de s’adapter parfaitement. Dès le début, Pharmavital est représentée dans la Commission de pilotage QMS de pharmaSuisse et a signé pour les membres de Pharmavital une convention collective permettant de profiter pleinement du pack de prestations. La Directrice de Pharmavital, Susanne Singer-Rauber, est auditrice et peut réaliser personnellement une part de l’audit des pharmacies Pharmavital.

Pharmavital prend en charge CHF 500.- de frais par an, versement par fonds.